Découverte musique : Inna Modja

Publié le par Gayou




J'aimerais vous faire découvrir Inna Modja, une artiste que j'aime beaucoup et qui a sorti son 1er album il y a quelques mois déja, en octobre 2009. Je l'ai d'abord découverte sur Facebook via des amis que l'on avait en commun et qui faisaient sa pub, et par curiosité j'ai visité son myspace et j'ai beaucoup aimé son univers...Elle définit elle meme sa musique comme un univers de Pop, Folk, Soul et je trouve son album touchant, les sonorités légères et chacune de ses chansons m'inspirent, par les paroles qu'elle a pour la plupart écrite elle meme. Chaque chanson est une histoire qu'elle nous raconte et donne l'impression que cet album, c'est un peu l'histoire de sa vie, de ses amours, ses déboires...



Mini Bio

Inna Bocoum est née à Bamako, au Mali.
A 6 ans, elle entre dans une chorale.
Petite, elle vit entre Accra (Ghana), Lagos (Nigéria), Lomé (Togo), Paris et les Etats-Unis. Tous ces voyages sont dus aux déplacements professionnels de son père.
A l’adolescence, elle se réinstalle au Mali.
A 15 ans, elle fait ses débuts dans le Rail Band de Bamako, grâce au chanteur Salif Keita.
A 16 ans, elle commence à écrire et composer ses propres chansons.
A 18 ans, elle quitte le Mali pour venir s’installer en France et fait du mannequinat.
2009 : En octobre 2009, elle sort son premier album EveryDay is a new world.

Musique

Ci dessous ses deux premiers clips, Let's go to Bamako, hommage à sa ville natale et Mister H, 1er titre de l'album.





Voila ! j'espère que ça vous a plu ! N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !
A bientot pour une nouvelle rencontre !

Publié dans Musique et Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> trés belle surprise! elle est so fresh! bon ben elle a un fan de +<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore !!! Elle chante super bien !<br /> <br /> <br />
Répondre